750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 11:10


J'avais complètement oublié de vous parler du Muffin Monday 9... où j'avais obtenu la troisième place ex-aequo avec mes Muffins du soleil.
Le premier prix avait été attribué à Flo et Mimolette avec ses Muffins à la framboises et au confit de poivrons vanillé.
Ainsi, après avoir gagné le MUFFIN MONDAY 9, c'est Flo et Mimolette qui organisent la 10ème édition du "MUFFIN MONDAY".
Après moultes concertations, elles ont choisi...

"Qu'il soit Rose bonbon, Rose saumon, Vieux rose, Rose vif , Rose cochon, à la rose, avec un peu de rose ou tout rose... Le thème du 10ème MUFFIN MONDAY est le/la ROSE".





Les règles du jeu :
- Inventer ou customiser une recette de muffins "ROSES" et la poster sur votre blog en mettant une photo et un lien vers cet article-ci puis déposer un commentaire sur le blog de
Flo et Mimolette avec le lien vers votre billet.
- La recette et la photo doivent être publiée au maximum le lundi 28 Septembre 2008 (récapitulatifs de vos photos dans la semaine du 28 Septembre 2008).
Toutes vos créations seront soumises à l'appréciation d'un jury composé de :

          Flo et Mimolette
          Qui a obtenu le 1er prix au Muffins Monday 9

          Flo "tout court" de :
          Un "flo"de bonnes choses
          Qui a obtenu le 2ème prix au Muffins Monday 9
         
          Moi même de :
          Saveurs et couleurs
           
          Natte de : 
          Nathalie Pierre graphiste
          La meilleure amie de Flo et Mimolette, une gourmande et passionnée de photo mais qui ne cuisine pas trop trop

          et PEUT ETRE Mel de :
          La Chipilina Parisina
          Qui a obtenu le 3ème prix ex-aequo au Muffins Monday 9




Les participations des membres du jury sont les bienvenues mais hors-concours.


Le/la gagant(e) gagnera "UN COLIS SURPRISE qui se mange" de la part de Mimolette, envoyé par la POSTE mais aussi le droit (et le devoir) d'organiser le 11ème MUFFIN MONDAY.

Vous pouvez utiliser le/les logo(s) ci-dessus pour illustrer votre billet si vous voulez.

N'hésitez pas, à vos fourneaux, une photo, un titre pour les muffins, un mail et zou, vous avez participé au trés célèbre MUFFIN MONDAY n°10 !!! Amusez-vous bien...




Rose cucul la praline | dragée rose | rose barbie | télephone rose | élephant rose | rose bonbon | roman à l'eau de rose | rose guimauve | rose barbe à papa | tutu rose | bibliothèque rose | panthère rose | rose rose... et maintenant MUFFIN ROSE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hum  je me suis régalée virtuellement  ...merci de m'avoir fait connaitre ton blog..tu fais de superbes recettes  , alléchantes  et   pas trop compliquées pour moi  car la plupart du temps  c'est pas facile  les recettes pour les nulles ...bon dimanche   et  encore bravo ..
Répondre
M
ça y est je viens de participer ! c'est la première fois que je tente ma chance, je te remercie de me l'avoir suggéré sur mon blog ! En tous cas, si tu veux voir, c'est par ici : http://melodieencuisine.canalblog.com/archives/2008/09/28/10741582.htmlBonne soirée !
Répondre
A
C'est géant comme concours! J'adore l'idée :) je ne sais pas si je pourrai participer,mais peut-être le suivant (ça me laissera plus de temps pour cogiter!)
Répondre
L
et pour s'inscrire c'est ou exactement ?? et pour quand >??
Répondre
S
merci beaucoup, Yann, pour ton gentil commentaire.ton blog à toi est une mine d'idées ! en plus je vois que j'ai à faire à un expert du macaron !!! petit gâteau que j'adoooooore mais que je n'ai eu le courage de faire qu'une fois, version nutella tout de même !à très bientôtps : je bosse très sérieusement sur le muffin rose !
Répondre