750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 14:08
Oyé, oyé,


En ce début d'année, une de mes bonnes résolutions était de finir d'équiper ma cuisine... et il me manquait la fameuse machine à pain... je sais, je sais, je suis un peu en retard, mais bon...

Ni une ni deux, je fais des recherches sur le net et m'arrête sur le site de RUE DU COMMERCE qui propose tout un tas d'
ustensiles de cuisine à des prix très intéressants et un choix d'électroménager défiant toute concurrence !

... Et je me suis laissé tenter par cette superbe machine à pain KOENIG : grande capacité, 12 programmes de cuisson, design très sympa... pour seulement 49,90€.

                             203889893065fc549bf8268a2d4ff9c6-500x500.jpg

Je vous avoue que j'avais déjà commandé sur ce même site une sorbetière de la même marque... et elle ne m'a jamais déçu.
Le site non plus ne m'a pas déçu puisque j'ai reçu ma machine en un temps record !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous proposer tout un tas de bonnes choses pour faire tourner vos machines... j'ai déjà sous le coude un pain-pizza à tomber par terre.

Yann
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci Elodie, cela me fait très plaisir elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il vous manque encore un outil extraordinaire, c'est le thermomix !!!<br /> <br /> <br /> Depuis que j'en ai un, je suis toujours épatée par ce que j'arrive à faire, car il me permet d'en faire plus.<br /> <br /> <br /> motus17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me manque tant de choses dans ma cuisine, à commencer par... de la place ! (je me suis offert une machine à pain le mois dernier et c'est vraiment génial).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors, alors ??? tu t'en sers ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il y a très longtemps que j'ai une machine à pain!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical.<br />  Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre