750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 12:03



Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min 


Ingrédients (pour 10 à 12 muffins) :
          - 250 g de farine
          - 150 g de sucre
          - 2 cuillères à café de bicarbonate de soude
          - 1 sachet de levure
          - 2 œufs
          - 50 g de beurre
          - 15 cl de crème liquide
          - 1 cuillère à soupe de lait
          - 1 petit pot de Nutella


Préparation :
- Dans un saladier mélanger la farine, le bicarbonate, la levure, le sucre et réserver.
- Dans un second saladier, battre les œufs, ajouter le beurre fondu, la crème et le lait. Bien mélanger.
- Terminer la pâte en ajoutant le mélange farine/bicarbonate/levure/sucre et mélanger rapidement. Vous obtenez une préparation plutôt grumeleuse… mais c’est normal !
- Déposer une cuillère à soupe de pâte dans chaque moule à muffins, ajouter au centre une bonne cuillère à café de Nutella et recouvrir délicatement avec une autre cuillère à soupe de pâte. Enfourner 20min à 180°… et c’est prêt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je suis toujours en manque d'idée pour un petit gouter original, alors merci pour cette recette qui je suis sure va ravir mes petites après l'école !<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
de délicieux petits muffins
Répondre
O
oh le nutella, quel délice , dans tes muffins c'est extra
Répondre
S
Vraiment trop bon!!!!
Répondre
S
Un de mes muffins préférés!!
Répondre