750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 15:55



Préparation : 15min
Cuisson : 1h


Ingrédients : (pour 4 personnes)
          - 500 g de courgettes
          - 2 filets de poulet
          - 2 œufs
          - 15 cl de crème liquide légère
          - 15 cl de lait
          - 15 g de curry
          - Sel
          - Poivre du moulin


Préparation :
- Découper en dés les courgettes et les filets de poulet. Réserver.
- Dans un saladier, battre les œufs avec le lait, la crème et le curry. Saler, poivrer et ajouter les dés de courgettes et de poulet.
- Verser la préparation dans des plats à gratin individuels préalablement beurrés ou dans un grand plat et enfourner pour 1h à 180°.

Idéal pour le dîner du dimanche soir : rapide, léger et savoureux.
Vous pouvez aussi consommer ce gratin froid… avec un coulis de tomate par exemple.


"N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine à gagner... et un gagnant tous les 25 inscrits !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un site tres tres original a voir et revoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmm ca a l'air délicieux ce gratin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum!! Je vais m'empresser de tester cette recette!! merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors celle ci je prend , et vais la faire , bon pas de courgette sous la main , ce sera bientôt ! mais j'en ai l'eau à la bouche tellement  tes photos sont trèsvraies !!!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> et a bientôt ..bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolies couleurs et je ne parle même pas des saveurs  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre