750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 14:59

          Aujourd’hui est un grand jour : j'ai été TAGUE pour la première fois par "Lamu" et j’en suis très touché !
Le principe est simple, il faut répondre à 5 questions et choisir 5 blogs ! Facile !
Alors je me lance :


          - Ce que je faisais il y a 10 ans :

Le 11 septembre 1998… ben alors là !
Ah si, je rentrais en première littéraire… choix cornélien… mon papa me voyait plutôt en Première S, mais j’en ai fais qu’à ma tête !
Et je jouais au théâtre avec ma petite troupe… bou hou hou c’est tellement loin !
Côté cuisine, je mangeais ce que préparait ma maman. Point barre ! Je passais rarement derrière les fourneaux ! Vous  conviendrez que ça a bien changé !

          - Les 5 choses que j’ai faites aujourd'hui :
5 ! Mais j’en ai déjà fais des tonnes !
Me suis levé, lavé, habillé, fais un bisou à mon chouchou, j’en passe et des meilleurs ! J’ai mis 1h05 pour arriver au bureau !!! Trop cool…
Et comme d’hab, accueil de Guy Martin (un de mes chefs préféré), mise en place de ses affaires pour le direct de "C’est au programme" et retour au bureau, téléphone, re-téléphone… et mise à jour de mon blog !

          - Les 3 plats que je préfère :
Trop, beaucoup trop. Voyons voir…
Purée d’antan de ma maman, Phô, Mignon de porc ananas-gingembre… et pleins d’autres

          - Les 5 endroits où j'ai vécu :
Saint Agrève : juste à côté du "Trou du cul du monde" dans mon Ardèche natale, Saint-Etienne, Lyon, Paris et Saint Mandé ! Du plus petit au plus grand… hi hi hi…

          - Si j'étais riche :
Ouverture d’un restaurant ou de chambres d’hôtes…
Achat d’un méga top super loft avec une super méga top cuisine !
Cadeaux à tous les gens que j’aime un peu, beaucoup, passionnément… et il y en a beaucoup !
Voyages au bout du monde, voyages au bout du monde et voyages au bout du monde.



Et pour finir, j’ai donc choisi 5 blogs…
          - Perrine avec On mange ! Sans gluten
          - Mouni avec Rendez-vous aux mignardises chez Mouni
          - Michette avec La cuisine de Michette
          - Guylaine avec Cuisine Guylaine
          - Sandrine avec Miamm… maman cuisine !

Allé, c’est à vous de jouer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
les mignon de porc ananas gimgembre sa doit etre bien bon en effetjaime bien tout ce qui est asiatique, sucre-saler en fait
Répondre
M
TSSSSSSSSSSSSSSSSS tu mets tonblog à jour au bureau ??? Cékoiça !!!!!!Le répète pas,. chutttt ........  je suis au bureauMAMINOU
Répondre
L
Je découvre ton blog, et whaaaa, j'adore!!! Toutes tes recettes sont alléchantes à souhait, tes photos superbes et le tout bien écrit. Que demander de mieux?! Je reviendrai te voir avec plaisir! :o)Bonne journée,LaurencePS: moi aussi, j'adorerais ouvrir une maison d'hôtes (chambres et table). C'est un doux rêve pour le moment, mais peut-être un jour... il faut croire en ses rêves, non?! ;o)
Répondre
V
Bonjour Yann !Quelle chance d'avoir été tagué !!!C'est super sympa comme idée je trouve ! :)Merci pour tes comm :)))A très vite ! http://virginie-cuisine.skyrock.com/
Répondre
I
Je découvre ton blog et vraiment je le trouve très très sympa avec de très belles photos, bravo !
Répondre